c'est une fille !!

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

 

Lorsqu'elle est née on avait demandé la surprise donc j'ai eu le droit au  "c'est une petite fille" de la part de la sage femme qui me posait Lucy-Fer sur le ventre. Je me suis juré de ne pas en faire une fifille rose bonbon princesse et tout le tralala ! Je voyais déjà en elle une aventurière, Jane Goodall junior, elle sera biologiste elle fera une étude passionnante sur le rat-taupe... oulà je divague.

JaneGoodall.jpg

Jane Goodall

 

Ma Lucy- Fer c’est pas une chochotte quand elle tombe elle s'auto fait un bisou miracle et repart. Quand tu veux lui demande si elle veut une fessée elle te regarde avec son air de défi et me dit "oui" (oui je suis super impressionnante, je fais carrément peur à ma progéniture, je suis méga crédible !). J'ai du faire un effort pour le rose après les moult "il est mignon votre petit garçon". Le problème c'est que j'y ai pris goût, au rose aux robes, aux coiffures de filles. Résultat petit à petit, mon aventurière, devient une princesse. J'ai même réussi à lui refiler ma passion des chaussures.


2011-06-08_12-03-20_820.jpg 2011-06-17_17-31-36_405.jpg

 

vous noterez la pose qui va bien et vous noterez la couverture qui le fait avec les chaussures de pouffe !                                                                   

 

 

L'autre jour, elle a joué avec mes chaussures à talons. Elle marche mieux que moi avec j'ai un peu la rage ! Elle a également emprunté le mascara de ma mère. Bon y'a encore du progrès à faire vu qu'elle s'en est servi de rouge à lèvre.

 

2011-06-01_12-06-23_210.jpg

 

avec un peu de bol elle sera gothique


Mais j'ai super peur pour la suite, si a bientôt trois ans elle se maquille, porte mes chaussures de pouffe à talons et fait du pole dance (cf j'ai peur pour son avenir). C’est pas Jane Goodall que j'ai enfanté mais un Zahia !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article