guilty

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

 

 

Je suis coupable et très coupable, peut-on me trouver de circonstances atténuantes ?

 

 

 

lingette.JPG

ça te donne pas envie de fair ele ménage à toi ?

 


Délit numéro 1 : Un truc marrant avec les enfants c’est qu’ils ont une période ou il aime nettoyer et ranger. Pourquoi aucune idée, et ne vous emballez pas ça ne dure pas longtemps ! Depuis ses 1 ans, Lucy-Fer  adore les lingettes. Encore maintenant elle en pique pour faire les vitres ou le carrelage.

L’autre jour, après avoir enfilé mes chaussures à talons, elle voulait une lingette, mais visiblement, elle ne savait pas quoi laver. Es ce mal de ma part, de lui avoir suggérer de faire mes chaussure ? Je lave son linge et je range ses jouets ça me parait être un bon deal non ?

 

800px-Kinder_Surprise_halved.jpg

yummy !

 

Délit Numéro 2 : Je suis très gourmande je me damnerais pour du chocolat. A Pâques les filles ont reçu des tonnes de chocolat, entre la crise de foie qui guettait la grande et le petite qui n’a pas de dents, j’ai mangé plus de la moitié des chocolat. Après tout je les ai empêchés d’être malades ! L’autre jour j’ai squatté l’appartement de ma grand-mère en son absence, elle avait laissé des œufs en chocolat si célèbres, pour la grande. Mais Lucy-Fer a été tellement imbuvable qu’il était hors de question qu’elle ai une quelconque récompense. Le soir, j’ai mangé les œufs. Il faisait si chaud qu’ils auraient fondu et puis après la journée de merde le chocolat est un bon antidépresseur.

 

chips-leger-sante-bio.jpg

z'ont pas l'air bonnes ces chips ?


 

Délit numéro 3 : aujourd’hui la flemme de faire à manger à midi, ça sera cordon bleu et pâtes ouais je sais c’est pas génial ! J’ouvre le placard pour chercher les pâtes et je découvre que j’ai des chips ! Joie, bonheur et félicité pas de casserole à surveiller ! C’est mal je sais, ce soir je ferais une salade composée promis !

Commenter cet article