I love enjoying a good tv show !

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

 

Les series, j’adore…

Voilà  les dernières que je conseille :

 

Being Human

being_human_us.jpg

 

Pitch :

Trois colocataires âgés d'une trentaine d'années tentent de s'entraider et gérer ensemble la difficulté de mener une double-vie... Il faut dire que l'un est un loup-garou, l'autre est un vampire et le dernier est un fantôme !


Détails :

2 saisons, 3ème en cours. Acteurs, Sam Witwer, Meaghan Rath et Sam Huntington.


Pourquoi c’est bien :

Y’a du fantastique, de l’action, de la marrade, que demande le peuple ? C’est très bien joué et l’intrigue est bien menée. Les effets spéciaux sont très bien faits. Et j’aime le coté pas si clean des visuels, qui change un peu des autres série US.

 

 

Subugatory

Suburgatory-Promo.jpg

 

Pitch :

Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux...


Détails :

2 saisons, pour le moment. Acteur, Jeremy Sisto, Jane Levy et Carly Chaikin


Pourquoi c’est bien ?

Parce que c’est drôle, c’est grinçant. C’est comme arrivée chez les desperate housewife sous acide.

C’est format court environ 30 minutes, parfait pour un petit rafraichissement de neurone.


 

Leverage

leverage-2.jpg

 

Pitch :

Des escrocs de haute-volée allient leurs forces pour dépouiller les criminels les plus riches et les grands patrons corrompus.


Détails :

 4 saisons, 5ème a venir. Acteurs : Timothy Hutton,  Gina Bellman , Christian Kane, Beth Riesgraf , Aldis Hodge.


Pourquoi c’est bien ?

Action et marrade je suis fan ! Quand j’étais petite, j’adorais l’agence tout risque, ça a vieilli. Là c’est une version moderne très convaincante et addictive.

Barracuda  a les cheveux longs et chante de la country, Futé est une femme, Anibal est un génie alcoolo, Looping est une petite blondinette, et l’équipe s’est enrichit d’un hacker bien geek, vu qu’on a tout modernisé.

Le format régulier, une mission à chaque épisode, il y a toujours un fil rouge pour la saison.  Les personnages sont super attachants. J’ai un faible pour la nouvelle version de Barracuda, qui est plus sexy que Mister T, et qui forme un duo hilarant avec le geek.

 

Enjoy !

Commenter cet article