Parce que je ne suis rien qu’une droguée

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

 

Un truc a à savoir sur moi, c’est que je suis accro aux écrans en tout  genre : ciné, télé, ordinateurs, portable…

La télé tourne quasi toute la journée quand je suis à la maison, pareil pour l’ordinateur. Très souvent je regarde un programme avec l’ordinateur sur les genoux. Oui, comme toutes les femmes je suis capable  de faire plusieurs trucs en même temps !

A la télé mon truc préféré, c’est les séries. Mon programme de soirée hebdomadaire est organisé en fonction des séries que je suis. Et si jamais il y a un jour sans série, je comble le trou avec une nouvelle perle découverte sur le net,  ou je remate des épisodes  d’une de mes favorite en DVD, si je n’ai pas envie de voir un film. Vu mon addiction, on peu dire que je suis une Geek des série, c’est pourquoi j’ai décidé de partager.

 

A part ma préférée, il y a plusieurs séries par catégories. Dans ce post je vais en décrire une par catégorie, et je ferais d’autres post pour mes autres coups de cœur ou mes dernières découvertes.

 

Ma préférée

Supernatural

 

supernatural.jpg

cute... 



Pitch :

2 frères taillent la route et combattent le mal au travers des USA.


Détails :

6 saisons. Acteurs : Jensen Ackles et Jared Padalecki.


Pourquoi c’est bien ?

Il y a tout ce que j’aime. Une intrigue résolue a chaque épisode et un fil rouge, de l’action, du fantastique et de l’humour. Détail important pour les demoiselles, le duo star est canon.

 

Celle qui me fait marrer

 

70’s show

70-show.jpg

kitch à souhait !


Pitch :

la vie d’adolescents du Wisconsin dans les années 70.


Détails :

8 saisons. Acteurs : Topher Grace, Laura Preppon, Wilmer Valderrama, Mila Kunis, Ashton Kutcher, Danny Masterson.

 

Pourquoi c’est bien ?

C’est kitch, c’est disco et c’est drôle.

 

Celle qui me détend

Burn notice

Burn-Notice.jpgsexy !


Pitch :

Michael Westen agent de la CIA se retrouve black-listé, pour vivre il aide des gens à régler des problèmes que la police en peux pas résoudre. En même temps il cherche à retrouvé son job. Il est aidé par un ex agent des forces spéciales et son ex petite amie qui est de l’IRA.


Détails : 4 saisons. Acteurs : Jeffrey Donovan,  Gabrielle Anwar et Bruce Campbell


Pourquoi c’est bien ?

Ça réuni Mac Gyver pour les bricolages, l’agence tout risque pour la défense de la veuve et de l’orphelin et le saint pour l’infiltration et les déguisements. Tout se passe à Miami au soleil, c’est drôle et Jeffrey Donovan est vraiment sexy.

 

Celle du moment, celle qui m’obsède et que je case dès que je peux.


Glee

glee.jpg

i'm a gleek


Ceux qui ne sont pas au courant de sa diffusion (hors câble) sont des troglodytes. Cette série fait un buzz depuis le début de sa diffusion aux USA. Et maintenant que j’ai vu je comprends pourquoi.

 

Pitch :

La vie d’ados losers dans un lycée au USA tous réunis dans un club de musique.


Détails :

1 saison, la seconde est en cours de diffusion. Acteurs : Dianna Agron, Chris Colfer, Jane Lynch, Kevin McHale, Lea Michele, Cory Monteith, Matthew Morrison, Amber Riley, Mark Salling, Jenna Ushkowitz, heather Morris, Naya Rivera.


Pourquoi c’est bien ?


C’est une série d’ado classique sur le fond mais pas sur la forme. C’est une série musicale. Moi qui suis fan de films musicaux. J’ai trouvé mon compte avec cette série, c’est comme un mini film musical à chaque épisode. On ajoute à ça des sujets bien traités et pas cucul, des personnages attachants et je suis conquise. Quand je suis devant cette série j’ai de nouveau quinze ans et j’adore ça et c’est drôle en prime.

 

Enjoy !

Commenter cet article