T'es pas vraiment une fille !

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

un jour, mon adorable petit frère a dit à mon sujet : "oui mais toi t'es pas vraiment une fille". Même si je n'ai pas pu m'empêcher d'acquiescer, je tiens à mitiger cette affirmation.
D'accord, les expressions crues des mecs ne me gênent pas. Ok, je ne suis pas contre regarder la série complète des vendredi 13. Je fais des blagues salaces et je ne m'offusque pas pour un rot ou un pet.
Mais je fais aussi des trucs de filles. J'ai lu les Twilight plusieurs fois...oui j'ai honte. Je connais les dialogues de Dirty dancing par cœur...on ne laisse pas Bébé dans un coin. je collectionne les chaussures et les sacs à main.
C'est de ces derniers que j'ai envie de parler aujourd'hui.

j'en ai une jolie collection, ça va du minuscule au sac cabas en passant par le sac bowling, la besace, le panier et j'en passe.

 

P1060508.JPG

voici un nano aperçu de ma collection

 

J'adore changer régulièrement de sac. Ce qui me vaut d'ailleurs d'oublier des choses d'un sac à l'autre, carte intégrale, clefs, chéquier...

 

 

P1060510

un de mes préférés

 

 

Mais voilà ce plaisir n'est plus depuis quelques temps, sauf si je sors sans mes adorables démons. Ce qui est très rare.
Depuis la naissance de Déci-Belle, j'ai adopter le sac à dos, qui me sert à la fois de sac à langer pour deux démons et de sac à main. Honnêtement c'est super pratique. Ça contient à mort et toutes les mères savent qu'avec des mômes, c'est une caravane qu'il te faut pour sortir.

 

P1060515.JPG

les bêtes

 

 

Ça se porte sur le dos. Oui je suis super maline. Ce qui te permet d'avoir tes deux mains de libres pour pousser la poussette tank, que tu adore mais qui pèse un âne mort, voir trois ânes morts une fois chargée. Ces deux mains tu peux en avoir besoin pour procurer doudou, titine, gouter, biberon etc à ta joyeuse progéniture en vadrouille. Le sac à dos est ton sauveur.

 

P1050806

le char d'assaut

 

 

Mais franchement y'a pas moyen de le rendre plus glamour ? Parce que j'ai beau en avoir pris un rouge avec des jolies fleurs, j'ai quand même l'air d'une randonneuse du dimanche sur les trace du grizzly.
Des idées ?

Commenter cet article