y'a quelqu'un ?

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

Chers amis,

 

Un déménagement en province, l’entrée  à l’école de Lucy-Fer, les premiers pas de Déci-Belle, ma rentrée dans une activité extra-moutards, m’ont fait oublier le cabinet de curiosité. Je vous ai négligé et je m’en excuse.

 

cartons.jpg

ouh ouh !


Alors voilà l’histoire, Monsieur L. ayant trouvé un nouveau job, toute la petite famille a déménagé en banlieue d’Orléans. Enfin sauf Boudin, qui nous a quittés cet été, après une vie paisible parmi nous.

Nous avons emménagé dans un pavillon et je béni déjà le jardin, qui sera très utile les jours ou les démons sont intenables et qu’il ne pleut pas.

 

panneau-orleans.png

vous etes ici


Lucy-Fer est rentrée à l’école et c’est un peu les vacances pour moi. No mercy, je la laisse sans soucis et elle va à la cantine. Ceci dit je ne dois pas trop lui manqué, vu qu’elle a demandé a allé à la garderie.


11998_ecole_maternelle.jpg

hurray !!!

 

 

Pendant ce temps Déci-Belle et moi nous restons à la maison. Tri et cartons ont été nos maitres mots ces derniers temps. Et ce n’est pas encore tout à fait fini.

Déci-Belle a profité de cette période propice aux changements, pour devenir bipède et nous honoré de ces premiers pas. Mais faut pas trop abuser, si c’est trop loin, elle y va a 4 pattes non mais ho !  Par contre, elle parle toujours le wookie.

 

mys0007.jpg

ceci est un wookie


Ma pomme ayant un grand besoin de se déscotcher de sa charmante progéniture, j’ai décidé de me trouver une activité, sportive de préférence. Bah oui hein, je ne suis pas Angelina Jolie et pis j’aime le Nutella. J’ai donc intégré l’équipe de roller derby d’Orléans et mon dieu ça fait du bien ! Je transpire mais je me marre. Et surtout je parle avec des gens adultes, c’est pas merveilleux ça ?! (Bientôt un post la dessus)

 

81-rollerroller.jpg

même pas mal !

 

Donc voilà pour un bon début de vie orléanaise. La suite de nos aventures bientôt et plus régulièrement promis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article