Ma fille cette psychopathe...

Publié le par lecabinetdecuriositedemadamem

Sur le chemin du bourg :


Lucy-Fer:  Que c'est Maman ?

Ma pomme: Des gendarmes mon chat.

Lucy-Fer: Courpoi Zendarmes Maman ?

Ma pomme: Je ne sais pas mon coeur (oui je ne sais pas tout)

Lucy-Fer: Scrabouille avec pieds zendarmes Maman ?

Ma pomme: Non ma Chérie on n'écrabouille pas les gendarmes avec les pieds ce n'est pas gentil.

Lucy-Fer: Courpoi Maman ?

Ma pomme: Parce qu'ils ne t'ont pas fait de mal si ?

Lucy-Fer: Scrabouille Maman zendarmes.

 

P1010804.JPG

ce jour là j'avais déjà des doutes

 

 

au bout d'un quart d'heure de discussion sur l'écrabouillage de gendarmes en règle, je me suis rendu compte qu'on était dans le bourg, que ma fille ne parle pas mais cri et que tout le bled doit croire qu'elle a un problème avec les forces de l'ordre.
Hors elle parlait bien du pyrrhocore, insecte très présent dans notre résidence.


250px-Pyrrhocoris_apterus_-punaise_rouge-.JPG

le voilà le zendarme !

 

Cela, en effet, n'enlève rien au fait qu'elle a une fâcheuse tendance à vouloir les écrabouiller et retirer les coquilles des escargots aussi. Dois-je avoir peur?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article